Face à l’épidémie de la Covid-19 et du fait d’un contexte sanitaire trop incertain, la Région Grand Est et Mulhouse Alsace Agglomération, en concertation avec les partenaires économiques, ont pris la décision de reporter l’édition 2020 du Salon BE 4.0 Industries du futur.
La 6ème édition du salon BE 4.0 aurait dû se dérouler les 17 et 18 novembre prochains au Parc des Expositions de Mulhouse. Il s’agit du grand rendez-vous tri-national incontournable pour tous les acteurs industriels souhaitant conduire leur transformation vers le 4.0. Aujourd’hui, il est incontestable que les conditions ne sont pas réunies pour que cet événement se déroule en toute sécurité. Bien que difficile à prendre, cette décision est nécessaire pour protéger la santé des exposants, des collaborateurs, des partenaires, des entreprises et du public.
Pour rappel, l’édition 2019 avait attirée plus de 4000 visiteurs dont 14% de visiteurs étrangers. Soit une progression de 20% par rapport à l’édition précédente. 273 exposants avaient également fait le déplacement.
La prochaine édition du salon aura donc lieu en novembre 2021. Le climat devrait naturellement redevenir plus convivial et propice aux échanges, au business et à l’innovation. L’organisation du salon vous invite d’ores et déjà à réserver cette échéance à vos agendas.