L’erreur humaine est la cause la plus fréquente des pannes dans l’industrie

Selon une nouvelle étude mondiale de Vanson Bourne, sponsorisée par ServiceMax, le leader des solutions de Field Service Management et filiale de GE Digital, c’est dans le secteur de la fabrication industrielle que l’erreur humaine est la cause la plus fréquente des temps d’arrêt fortuits. 23 % sont déclenchés par une erreur de l’utilisateur, contre seulement 9 % dans d’autres secteurs. Cette nouvelle étude « After The Fall : Cost, Causes and Consequences of Unplanned Downtime » a été menée auprès des services informatiques et de la gestion d’équipes de terrain (Field Service Management) de 100 fabricants industriels au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et en Allemagne. Elle a également recueilli le témoignage de 350 entreprises d’autres secteurs tels que le médical, l’industrie pétrolière et gazière, l’énergie et les services publics, les télécommunications, la distribution, la logistique et les transports. […]

Article © industrie-mag.com – Publié le 08/11/2017
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