Mickaël Réault, dirigeant fondateur de Sindup

De “l’aide à la décision” à la décision tout court, il n’y a plus que quelques pas à faire en matière d’intelligence artificielle pour remplacer l’homme par la machine. Pour les entreprises, comme pour les centres de formation, cela implique de se préparer à accueillir ce nouveau collaborateur au sein d’équipes futures différentes en tous points de celles d’aujourd’hui. “Pour lire la suite de cet article appuyez sur 1, sinon tapez 0.” Ces serveurs vocaux, qui ont envahi les standards téléphoniques, appartiendront bientôt à la préhistoire et feront sourire les générations futures. Grâce aux progrès de l’informatique cognitive, une intelligence artificielle sera d’ici peu en mesure de répondre à un être humain voire, tout simplement, de conduire un échange verbal complet avec lui. Les chatbots, ou agents conversationnels, en sont les premières concrétisations. […]

Article © Mickaël Réault, dirigeant fondateur de Sindup – maddyness.com – Publié le 07/09/2017
Photo © maddyness.com